Pendant une grossesse, le bébé met votre corps à rude épreuve en puisant dans ses réserves et il faut donc apporter à votre corps les nutriments dont il a besoin en grande quantité. La spiruline va aider votre corps à faire face à ses besoins accrus pendant cette période et d’éviter toutes carences.
Lors des 3 premiers mois, l’organisme met de côté quelques nutriments comme les protéines, les glucides, les lipides, vitamines et minéraux, et la spiruline va permettre d’optimiser ce stockage dans votre organisme.
Lors des 6 mois suivants, l’organisme va puiser de manière progressive dans ses réserves pour assurer le bon déroulement de la grossesse. Consommer de la spiruline va permettre de diminuer la pression sur l’organisme en puisant plus de nutriments dans l’alimentation quotidienne.
Les bienfaits de la spiruline tout au long de votre grossesse sont liés à sa grande quantité de fer, de calcium et sa grande densité nutritionnelle pour votre organisme. En plus de ces éléments, la spiruline améliorera la grossesse de manière générale en apportant d’autres nutriments essentiels comme les protéines, les vitamines du groupe B, le magnésium, le phospore….
Grâce à ses nombreux nutriments, la spiruline vous aidera à renforcer vos défenses immunitaires, mieux lutter contre les bactéries et virus, améliorer votre énergie et lutter contre la fatigue et diminuera votre stress.
Vivez une grosses sereine grâce à la spiruline. (sous conseil de votre médecin traitant)